Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Comment je dois prendre ce que m'a dit bon un pote que une fille avec qui je me suis ra?

pproché ces derniers temps que c'était pas une fille pour moi alors qu'on s'entend à merveille on est sur la même longueur d'onde.(il dit ça parce que je fais partie d'une classe aisée et elle une classe moins aisée que la mienne) dois écouter mon pote ou suivre mon intuition et mon coeur? EN SAVOIR PLUS >>>




Le mieux est de te faire ta propre opinion, tu est assez grand et intelligent pour ça.
Ça ne t’empêche de dire a ton amis que tu a bien entendue son opinion et éventuellement de le remercier de s'inquiéter pour toi. Si son seule critère est une histoire de "caste" c'est franchement léger et bêtement raciste comme réaction.
ton pote est jaloux!
s il te dit de sauter d un pont ,tu vas le faire?
écoutes ton coeur, c est la voix la plus sage!
biz
Peut-être est-il inquiet que cette femme ne soit intéressée que par ton argent. Cependant, tu es capable de te faire une opinion par toi-même, et si tu te sens bien avec cette fille, surtout ne la laisse pas tomber, tu t'en voudras toute ta vie.
Vis ta vie. T'occupes pas de ce que pense ton pote. Si c'est un ami, il resepctera ton choix.
en amour c'est le coeur qui compte et non l'avis des autres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Concevoir ma cuisine en 3D Petite ou grande, ouverte ou fermee, l?amenagement de votre cuisine doit etre pense pour etre pratique, sur, convivial, et adapte a votre facon de cuisiner. De l?inspiration a la realisation, laissez-vous guider par menu?. Je crée ma
  • La cryothérapie Decouvrez ici comment la cryotherapie traite efficacement la cellulite et se revele utile dans un programme de perte de poids en complement d?un regime. Depuis quelques annees, la cryotherapie s?impose dans l?univers de la minceur promettant des pert
  • recettes faciles pour maigrir . Manger sans se priver et en se faisant plaisir gustativement, c'est possible grace aux recettes dietetiques. Pauvres en matieres grasses et delicieuses, elles seront ideales pour les gourmandes a la diete. Parce que regime ne rime pas avec frustrat
  • Stokes
  •  
  •  
  • J'aime bc mon cop1 et je ne sesse pas de le lui dir c'est bien ou pas? je suis folle de mon cop1 je suis fidele sérieuse et respectueuse envers lui mais;mais c'est quelq'un de réservé,timide.je suis une fille trés sensible et qui se vecse rapidement je suis trés jalouse, j'ai besw1 d'étre rassuré.le ic c'est qui ne ma
  •  
  •  
  • Vous y croyez au compte de fée? prince princesse et la grenouille? "Faut arrêter de rêver.Et ouvrir les yeux.Ca n'existe pas les comte de fée.:-)" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment faire son granola maison🍯 + 3 idées petit-déj SAIN & ZERO DECHET 😋 | Milena & Co

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article