Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Pourquoi en amour on aime se faire du mal?

càd, toujours choisir PILE l'homme qu'il ne nous faut pas et s'accrocher à lui comme à une bouée de secours? EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'on aime les défi. Quitte à nous casser les dents.
Bises.
Bonsoir à toi
Tout d'abord, il serait peut-être intéressant pour toi de voir si tu choisis toujours le même type d'homme. Ont-ils des points communs? Si oui, il est probable, je dis cela sans jugement ni méchanceté, que le problème vienne de toi. Qu'est ce qui en toi te pousse vers ce genre d'homme. Quelle image de l'amour as-tu? Et peut-être quelle image parentale as-tu eue?
J'ai connu une fille qui étant jeune s'arrangeait pour se faire frapper par son père à la place de sa mère et qui a reproduit cela plus tard dans ces différents couples jusqu'au jour où celui qui est devenu son mari lui a dit : "Tu veux que je te frappe, mais je ne le ferai pas!" Ça a été le déclic pour elle. Elle a suivi une thérapie et vit heureuse aux dernières nouvelles.
Je ne sais si cela t'aidera, mais je te souhaite de trouver le bonheur auquel tu aspires.
on aime pas c'est le mal qui vient jusqu'à nous hélas on y peut rien
change jusqu'a ce que tu trouve la pointure ideal et la accroche toi bonne chance
Essaie les femmes lol.
Plus sérieusement je pense que certaines personnes recherchent un peu cela. Ce n'est pas du sadomasochisme mais cela y ressemble. L'homme qu'il ne te faut pas tu pourrais l'éviter mais très honnetement pourrais tu supporter un homme prévenant gentil à souhait, amant, lambda quoi? (ou inversement si l'homme qu'il ne te faut pas est ce dernier).
L'homme a un don pour les rapports humains impossibles (cf Pretty Woman Richard à Vivian)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Scala Panneau de sous-toiture 2,5mm 2x1 m noir
  • de femmes Elle aurait accepte de le masser, de feindre un orgasme ou de garder le contact apres un viol. L?ex-magnat d?Hollywood voulait recueillir des informations sur les femmes susceptibles de le denoncer, a raconte ce vendredi 24 janvier a New York un dete
  • TVA sur véhicule de tourisme La vente de voitures d'occasion n'est soumise a l'impot sur le revenu et a la TVA qu'en cas d'activite habituelle a but lucratif. Vous vendez ou revendez des biens ? Vous avez l'obligation de declarer les revenus que vous tirez de cette activite
  • Blancs de poulet à l'ail et au citron Blancs de poulet au citron en papillote ? Ingredients de la recette : 2 blancs de poulet, 1 citron, 1 tomate, thym, huile d'olive. Des blancs de poulet releves et moelleux a presenter avec un plat de riz blanc.Recette de cuisine Ma
  • Aidez moi s'il vous plaît "Bonsoir à toutes et à tous,Je sors avec un homme de 9ans de plus que moi, (j'ai 19ans il en a 28)Cela fait six mois que nous sommes ensemble, il n'y a pas de malaise par rapport à notre différence d'âge, nous nous entendons très bien. Seulement voil" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Que faire pour cesser d'être amoureuse? "quelle manipulation mentale opérer pour arrêter de penser à quelqu'un?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Hoshi - Ta marinière - Cover by Ilona [The Voice Kids]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article