Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Quelle différence entre timide est amoureuse?

je veux parler au niveau des attitudes! EN SAVOIR PLUS >>>




alors là je peux répondre car je suis timide ^^
alors la différence c'est qu'amoureuse je suis encore pire que timide xD
du coup, deux conséquences : j'oscille entre la fille qui dit rien, rougit, tremble et reste très froide à : trop oser mais alors bcp trop!
bizarre bizarre ^^
aux niveaux des attitudes : j'essaie de faire passer dans mon look, mes gestes ce que j'aimerais arriver à dire.
exemple :
rechercher sa présence, rire de toutes ces bêtises, lui demander son avis, son aide dès que possible, le regarder en essayant de faire passer le message "je veux sortir avec toi" par mes yeux (lol ca ne marche jamais) etc
en général j'attends du mec le 1er pas, s'il le fait pas ben. ya de grande chose pour que ca soit mort, car ca n'est pas moi qui oserait le faire lol
Chacun résout seul, ses problèmes et c'est très bien ainsi.
ses que vous avez peur can vous ete timide
mais le plus souvent quand on est amoureuse on devient timide et bête

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • intérieur à Roubaix Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • Conserver . Comment conserver le lait maternel apres l'avoir tire ? La conservation du lait maternel au frigo, au congelateur, a la maison, au travail, dans des sachets ou au biberon. vous saurez tout !.Quelles sont les regles a suivre pour conserver mon
  • Les 17 meilleures images de Demi queue de cheval Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vite ! Découvrez l'offre Babyliss Attache queue de cheval pas cher sur Cdiscount.
  • Pois chiches secs Profitez de tous les bienfaits nutritionnels et de la saveur authentique des pois chiches secs en suivant nos conseils pour les cuire a la perfection. cuisson des pois chiches, pois chiches, farine, gros sel, bicarbonate de soude. Comment cuire des p
  • plus forte que la violence des coups?? La violence des mots?
  • Une personne qui vous sourit quand vous êtes deux et vous balance une grosse vacherie en groupe juste après? "faux cul avec qui moi les autres tout le monde?" EN SAVOIR PLUS
  • quand on pense sexe, excitation, bimbo, en voit toujours une blonde et les hommes a 90% plébicite les blondes.et les brunes et chataîns, elles attirentr au même titre.moi perso, j'aime les chataîn clair. Pourquoi les blondes sont les plus regarder, c'est juste une couleur de cheveux?
  • Connaissez vous vos qualités et vos défauts? donnez moi une qualité et un défaut qui vous qualifient le plus.moi j'ai un coeur grand comme mon désert mais je suis râleuse.
  • Est-ce un gros râteau pour moi ou? Je lui ai envoyé ça sur Facebook: "hey je trouve ça dommage qu'on n'ait pas pu faire plus ample connaissance au début de l'année, je voulais te le dire en face mais je ne t'ai pas vu récemment donc je t'envoie ce petit message.voilà je voulais que t
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Musculation la sèche en musculation - Fitnessmith

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article