Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Amoureuse d'une hétéro?

Je suis tombée amoureuse d'une hétéro mais elle sait que je suis lesbienne. Elle se comporte avec moi comme si on était ensemble, elle m'appelle "bébé", je sais qu'en tant qu'amie on peut aussi s'appeler comme ça. Le problème c'est que j'ai essayé plusieurs fois de l'oublier, parce que je sais que c'est IMPOSSIBLE entre elle et moi, c'est une pure hétéro. Mais comprenez-vous que ne pas lui avouer, c'est souffrant, si je ne tente pas je regretterai et si je tente je regretterai. Que dois-je faire? Svp je sais que j'ai l'ai l'air idiot sachant qu'elle est hétéro mais savez-vous si il y aurait moyen. Une désespérée vous remercie d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




Si elle est hétéro tu peux pas la forcer tout comme on ne peut contraindre une lesbienne à coucher avec un homme sinon ça s'appelle du viol.
Je suis une femme hétéro. Voici mon expérience :
La première lesbienne qui m'a dit avoir des sentiments pour moi l'a fait avec beaucoup de gentillesse et énormément de respect.
Je lui ai répondu que j'était très flattée mais que j'étais hétéro et que si j'étais ravie de papoter avec elle, ça n'irai jamais plus loin.
La seconde lesbienne m'a caché qu'elle l'était, un soir ou nous dansions ensemble en boite pour déc. elle s'est mise à me caresser et à vouloir m'embrasser. J'ai cru qu'elle jouait mais elle était sérieuse.
Elle m'a dit être très attirée par moi en suivant.
J'ai été choquée et l'ai vécu comme une trahison proche d'un viol. Bref je l'ai rejeté aussi brutalement que je me suis sentie agressée.
J'aurai eu la même attitude envers un homme.
Voici mon expérience, souhaitant qu'elle puisse vous être utile
comme tu le dis , tu a l'air IDIOT
Ben ca va pas etre évident. En discutant avec elle , essaies de voir si elle peut l'envisager. Si déjà elle pourrait envisager prendre du plaisir avec une femme, si elle est peut etre bi. Ny vas pas frontalement en toous cas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conditions et étapes pour divorcer au Canada R�daction des proc�dures familiales � l'amiable. Divorce � l'amiable avec ou sans enfants, garde d'enfants, pension alimentaire pour enfants et/ou conjoint. Avocat Divorce Quebec. Le divorce a l?amiable : comment ca marche ? Le divorce a l?amiable ou
  • Traitement Plus de 2.500 especes de puces ont ete identifiees a ce jour. Autant de petits insectes susceptibles de piquer et de sucer le sang de leurs animaux hotes, le plus generalement des carnivores. Le. Decouvrez nos conseils pour se debarrasser des puces d
  • Sarah Lavoine Design La collection Sicilia s'agrandit et accueille sa nouvelle-nee : la lampe Sicilia ! Avec son abat-jour en coton et son pied en ceramique, cette lampe majestueuse habillera votre interieur en diffusant une lumiere douce et chaleureuse. - Maison Sarah L
  • La fête d'anniversaire parfaite . Conseils et astuces pour organiser une fete d'anniversaire parfaite quel que soit votre budget !. Le plus grand choix de decoration pour feter votre anniversaire !! 30 ans ca se fete et Tralala Fetes est la pour vous accompagnez dans votre soi
  • chére ville juif j'ai une amie francaise de strasbourgenseignante de profession ma dit que le piston éxiste meme au sein de la famille Dans la cellule familiale existe aussi le favoris me les parents avantage le garcon e détriment de la fille?
  •  
  • J'aurais besoin d'une réponse s'il vous plaît? "Je suis actuellement en seconde général , j'ai pris cette orientation car je ne savais pas d'idée d'orientation pour plus tard. Seulement j'ai trouvé ce qui me plairais de faire et j'aurais aimé me ré orienté l'année prochaine en bac pro. Les cours " EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la différence entre un clitoris et les légos? Si vous ne voyez pas alors retournez jouer aux légos. EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà tenté de vous suicider? Comment?
  • Bonjour à tous je voudrai avoir svp l'interpretation des uns et des autres par rapport à un rêve que j'ai fait? dans mon reve un personne me disait que j'appartiens à une famille awliya allah ( ami de dieu ). svp aidez moi à comprendre plus ce rêve EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
SCI à l'IS : 2 impôts à payer ! 😨 (immobilier locatif)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article