Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Chatouilleur de Luxe : poilu au torse argenté, queue dorée?

Miss Terre comme tu vas exiger des droits d'auteur alors je t'offre directement : MOI, ton Chat de Luxe toute option : extérieur cuir, siège moulant, ergonomie intuitive, popo catalytique, puissance et souplesse sont à la demande, appuyer sur le champignon et vous serrez ébloui.
ce Chat de luxe est plein de sensations, il vous donnera le vert tige!
A essayer absolument! ;-) essayer c'est l'adopter! EN SAVOIR PLUS >>>




@Miss Terre : tu fera des allers retours du 7e au 77e, en passant par tous les états où j'aire, si seulement les femmes me disaient ça en vrai! ;-) je ne souffrirais pas à cause du manque de bisous!
@Nina : tu le veux le plus authentique? alors je suis un hôte en trique! ;-) je deviens fou à cause des femmes! attachez moi svp!
@Soquinette : on ne renonce pas aux 77 bisous authentiques ;-)
@Avril : tu tiens d'une main, Miss Terre tient l'autre, Nina tient les boules anti-stress pour apaiser le bestiaux, Soquinette m'attache sans pitié. Est ce que c'est la fin du monde? qu'est ce qu'on mange ce soir? je ne connais pas le menu
Je suis preneuse si ce Chat a des ailes qui lui permettent de m'amener jusqu'au 7ème Ciel.
*Vas pour les 70 niveaux!
queue dire je suis ébahie devant tant de luxe mais je suis simpa avec les copine et je t'abandonne aux mains "expertes" de Miss Terre
bref,tout pour plaire aux dames
bon je renonce moi. Bisous bisous bisous tout ahhhh tachés;
Je préfère le modèle sans options, le plus authentique possible et le plus résistant.
Mais de toutes façons ce n'est pas pour moi, mais pour Miss Terre ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 45 Best Lee Joon-gi images Lee Joon Gi (???); South Korean; Lee Joon Gi, previously credited as Lee Jun Ki, is a South Korean actor, model, and singer, often regarded as a flower boy. Lee Joon Gi, which also is written as Lee Jun Ki, is a popular South Korean singer and actor.
  • Chou-fleur Gratin de chou-fleur et cabillaud aux fines herbes ? Ingredients de la recette : 1 kg de chou fleur, 400 g de filet de cabillaud, 1 pot de fromage ail et fines herbes, du gruyere rape, aneth. Brandade de chou fleur. Recette de brandade ultra legere e
  • Comment mincir grâce au sport Decouvrez comment creer le meilleur regime alimentaire pour obtenir les resultats que vous voulez, que ce soit prendre du volume musculaire ou maigrir. Aller au sport le ventre vide augmente les risques d?evanouissement et de malaises, et empeche de
  • Ancien Régime . Aventures culturelles vous presente la carte de France ancienne et l'histoire de la constitution des provinces francaises, sources de notre culture. Sous l?Ancien Regime, la ville se caracterise d?abord par ses murailles entourees de faubourgs
  • Comment voulez-vous qu'on trouve du travail quand on vous répond ça? Il y a 4 ans en arrière, je suis allée dans une Agence d'Intérim pour m'inscrire, le gars me prend mon CV, le regarde et me dit : vous n'avez pas d'expérience. Normal, je sortais tout juste de l'école. Pour avoir de l'expérience il faudrait peut-êtr
  • Mais qu'est ce que je fous avec elle? Elle me fait faire la vaisselle, elle me fait sortir les poubelles.
  • Après une dure journée de travail. quelle partie faut il commencer à masser? Si y a des volontaires j'suis prenante. toute seule c'est pas facile. voir impossible.
  • Bonne question je pense? Ne pensez vous pas qu'une femme peut abuser d'un homme timide dans la societé et qui a peu confiance en lui? EN SAVOIR
  •  
  • Problème intime de couple? "voilà, c'est pas facile à dire, mais lors de nos rapport avec mon copain. fin, ils sont Mega court pour faire bref, et je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir mon plaisir aussi. mon copain le sait, il essaye de faire mieux mais a très souvent il vien" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment perdre le gras du ventre sans faire d'abdos ? (les solutions pour maigrir du ventre)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article