Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Comment effacer l'historique sur dailymotion?

svp je fais ça pour sauver un couple. EN SAVOIR PLUS >>>




peut on n'effacer que certains trucs.
Salut mon frère ,
Je pense que le problème est générale pour tous les autre historiques ,
Allez a
Panneau de configuration puit
a option internent en suite
tu trouve un bouton " supprimer l'historique "
Supprimer les formulaires, ( ou tous supprimer )
Bonne chance.
tu serais pas allé voir des vidéos coquines toi?
t serieu?
bah pourquoi specialement daylimotion?
effacer ton historique de ton ordi c'est bon non?
tu fais en haut quand t'as une page internet d'ouverte : outils, supprimer l'historique de navigation, tout supprimer.
et voila!
bizs
dans le couple faut pas de monsenge avoue de tu regardes des vidéos coquins .
Un couple? Ou ton couple? Enfin, peu importe, efface tes cookies et ça devrait être arrangé.
Edit : Non tu ne peux pas en enlever qu'une partie, c'est soit tout, soit rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Abc-tarot.fr Tirages gratuits en ligne du Tarot Analytique, outil de connaissance de soi. Tirage de Tarot gratuit: Tirez 4 cartes et la thematique de votre choix pour reveler les conseils de nos tarologues. Le Tarot divinatoire se teinte de métaphysique ca
  • graviers
  • Détox après les fêtes Apres les fetes, notre corps a besoin de se remettre des exces et de se ressourcer pour retrouver sa vitalite. Decouvrez notre programme detox facile a suivre pour debarrasser votre corps des toxines accumulees en fin d'annee. Faire une journee deto
  • Les 77 meilleures images de Virginie Efira . Le photographe Andre Heliou couvre le Festival de Cannes pour Le Telegramme. Il etait aux premieres loges, vendredi soir, quand Virginie Efira a ete trahie par sa chaussure, lors de la montee des. Les stars se sont encore bousculees sur le tapis ro
  •  
  • Question aux femmes : comment aimez vous être dragué? "quelqu'un vous arrête dans la rue et vous avez l'air de lui plaire : vous aimeriez qu'il vous dise quoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles! Qu'en pensez vous? "Combien de temps avez vous attendu avant de faire l'amour avec votre copain. Je viens de le rencontrer il me dit qu'il est fou amoureux de moi et il aurait aimé qu'on passe à l'acte mais je ne me sens pas prête et çà le frustre un peu. Qu'en pense" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagir lorsqu'on apprend que sa petite soeur a couché avec son copain? "Ma petite soeur a 16 ans et mon copain 20, sa fait 2 ans qu'on est ensemble. Je l'ai ais surpris dans notre chambre en plein action!Mais eux ne m'ont pas vu et je c'est pas quoi faire." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
QIGONG : Les arts internes c'est quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article