Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Doit-on faire l'amour combien de fois par semaine?

Coucou, en toute chose, il faut un base, le sexe est important dans un couple, mais il faut le respect mutuel, 1, 2 ou 3 fois/semaine, selon moi, on ne peut se comporter comme des animaux en faisant l'amour tous les jours pour notre satisfaction sexuelle puisque y a des gens qui se disent : c'est à cause de ça que je l'ai emmenée à la maison, je suis désolée, il n'y a pas que le sexe dans un couple, penses-y, gros bizou. EN SAVOIR PLUS >>>




si toi pas faire quequette assez souvent toi pas bien!
wow les réponses!! surtout christ toujours a la ramasse celui la mdr!
Perso, un couple c'est 2 personnes, donc il faut s'organiser avec les désirs de l'un et l'autre. Y a des périodes ou on a plus envie que d'autres mais je pense que faire l'amour trop souvent casse le désir. On doit rester dans la pulsion du moment et cultiver le désir comme assouvir des fantasmes, faire plaisir a son partenaire ou autre. comme il est précisé avant c'est la qualité qui compte! vaut mieux 3 fois par semaine et que ce soit l'extase, que 10 fois et des ptits coups rapides.
dsl, je ne suis pas expert en la matière mais une fois sa devra suffire non?
"doit-on"? Euh c'est pas une obligation et ça doit pas le devenir!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les fractures de fatigue du pied Si vous pratiquez un sport de facon reguliere et intensive, vous avez peut-etre deja entendu parler des ?fractures de fatigue?. Non? Mefiez-vous, vous pourriez bien y etre sujet un jour ou l?autre. Le pied concentre un tiers des fractures de fatigue
  • edition-de-thionville-hayange
  • des habitants de Sevran favorables ?. la rue. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez l'origine des differents quartiers de la ville de Sevran.
  • Comment construire une cabane en bois pour enfants Comment construire une cabane en bois? Plans, outillages, abaques, methodes, exemples de constructions de cabanes perchees, en rondins. Comment construire une cabane pour enfants. Une cabane pour enfants est une formidable aire de jeux creatifs. En c
  • Aurais je du m'abstenir de lui envoyé ce sms? j'ai fini par envoyé un sms a mon ex pour lui proposé de l'aider a remplacé un roue crevé car cela fait 2 jours que ça voiture est bloquée.la semaine derniere c'est elle qui m'avait envoyé un sms pour savoir si j'étais bien rentré apres qu'elle m'ai
  • L'amour, c'est dans la tête? Je me sens super bien avec ma copine, bientot fiancée, et dans 8 mois mariée.On rigole super bien ensemble, j ai une confiance aveugle ( pas comme avec mes ex), on a les memes délires.par contre comme on vit pas encore ensemble. je reste pas des he
  • Comment voir si il me kiff? Salut je kif un mec mais je sais pas si il me kif. Dans une matière il est derrière moi et on se parle beaucoup. il y a même des amis qui disent qu'on irait bien ensemble (nous on dit n'importe quoi. :P) Souvent il se vente beaucoup genre "Tout le m
  • Is reading in a shared bed at night with a flashlight abnormal or not? My wife likes to read in bed every night for 15-30 minutes before she goes to sleep. She does this whether she goes to bed at 11 PM or 1 AM. She specifically likes to read "in the bed" --and not in another room (as I have asked her to), because sh
  • Que pensez vous de cette histoire? Il y a quelques années, je sortais avec un garçon dont je n'étais pas vraiment amoureuse. C'est pourquoi lorsque j'ai apris que l'une de mes meilleures amies avait flirté avec lui, je l'ai foudroyé au téléphone mais sans +. Elle est resté mon amie.
  • .que votre partenaire se trouve une maitresse ou un amant histoire d'arrêter de vous harceler sexuellement?Moi jamais mais une copine me l'a proposé OoPar contre j'ai déjà été sollicité au point d'en arriver à me forcer. et pour un homme c'est dur ( Vous est il déjà arrivé de souhaiter?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Impôts : Quand choisir le foncier ou le micro foncier ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article