Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Mesdames, pensez-vous que?

Bonjour,
mesdames.
Regardez moi. (oui mon avatar c'est moi.)
pensez-vous que.
Avec cette belle gueule d'ange.
De jeune éphèbe.
De douceur incarnée.
De délicatesse subtile et.
Cette retenue légendaire dans l'art de s'exprimer.
Pensez vous donc que.
J'ai une chance.
De vous pécho dans un petit coin?
:-)
Cordialement.
K;
PS : ma vie, mon oeuvre et mes conneries. Surtout mes conneries. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est bien beau tout ça mais est ce que tu as une carte bleu et un coupé sport? parce que c'est important ça!
he ho comme tu y vas la.!! on se connait pas assez pour ca!!
meme moi qui suis très vieille j'ai bridge :-)
désolée le prends pas mal mais mon mec à moi
il me parle d'aventures
et quand elles brillent dans ses yeux
j'pourrais y passer la nuit
il parle d'amour
comme il parle des voitures
Alors bonne chance!
dans un petit coin tout sombre alors!
saintement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cauterets station de ski dans les Hautes-Pyrénées VIEW_RESORT_PRACTICALGUIDE. Réservez dès maintenant votre Forfait de ski et votre logement à Cauterets et bénéficiez de tarifs préférentiels à Cauterets avec Ski Planet.Situee dans le Parc Nati
  • Tarot-Gratuit.co Meme si la vie est dure, il y a toujours la possibilite d'equilibrer son budget. Le tarot des finances vous donnent des solutions pour equilibrer votre budget.Si vous avez des soucis d'argent, ce tirage est fait pour vous. Decouvrez le Tarot Finance.
  • Banc TV Besta Ikea Decouvrez notre vaste gamme de bancs TV. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. D?couvrez toutes nos promos et bonnes affaires exceptionnelles sur les meubles TV Ik?a et b?n?ficiez de 5% rembours?s minimum sur vos a
  • Douleur au flanc Les douleurs abdominales sont fréquentes et souvent dues à des pathologies en rapport avec les organes digestifs. On parle généralement de maux d'estomac ou de maux de ventre. Quels sont les symptômes associés
  • Y compris le sexe. Les relations entre jeunes et matures sont-elles proscrites?
  • Dire qu'on ne ment jamais n'est ce pas déjà un mensonge? "tout petit on nous dit que le mensonge c'est "pas joli". mais qui peut dire qu'il n'a jamais menti même au sein d'un couple?" EN SAVOIR PLUS
  • Aidé moi c'est urgent!? j'ai demandé les amis de mon copain pour qu'il parle entre nous,vu qu'il peut plus me pardonner.C'est mal ce que j'ai fais?je tiens trop à lui.L'idée de me separer de lui me rend malade.j'appelle SOS merci pour votre aide
  • Je me pose plusieurs questions pour mon ami et moi concernant ce concours de gendarme adjoint. Je voulais savoir si ce concours était difficile? Et puis comment cela se passe après? Est-il possible d’envisager un avenir avec mon copain car je ne voi Gendarme adjoint=foutu pour nous??
  • Et si votre femme(homme) et votre amant(maitresse) etait amis sans que vous le sachiez? et se telephone régulièrement
  • Qu'est ce qui change en une fille quand elle perd sa virginité? "parce que mon copain veux prendre ma virginité" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment soigner l'arthrose naturellement ? Interview ALEXANDRE AUFFRET kiné et ostéopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article