Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

J'ai envie de chialer, de crier à l'injustice, pourquoi cette saloperie?

Ce soir je n'ai pas envie de déconner, je viens de lire un message qui m'a bouleversé, je suis sur le coup de l'émotion, et je serre les dents pour ne pas chialer parce que je suis un homme.Super golfeuse c'est à toi que je pense. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu n'as pas à serrer les dents pour ne pas chialer, tout le monde a le droit d'avoir des émotions sincères, même les hommes!
Tu ne peux savoir à quel point ce message m'a ému, outre le fait de savoir que cette personne va bientôt nous quitter, il reflète la personne qu'elle est, nous conseillant d'être cool, et de profiter de la vie.
Un petit accompagnera dorénavant mon avatar, une petite pensée pour elle à chaque fois que je me connecterai.
t'es pas tout seul dans ce cas on est plein et c bie, triste
bon courage
mais se laisser aller ( pleurer ) peu faire du bien
show must go on!
C'est tellement dur, moi aussi j'en suis bouleversée et j'en pleure. Je viens de perdre (il y a à peine 15 jours) mon oncle à cause de cette satanée maladie!!! En 3 semaines ce cancer l'a emporté. Courage Super golfeuse!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime méditerranéen ou crétois Le regime cretois ou mediterraneen est un regime sante pratique autour de la Mediterranee. Adoptez le regime grec, pour une semaine au moins, grace a notre plan repas mediterraneen de 7 jours. . Les personnes âgées souffrent plus de
  • épisode 4 Au regime, l'effort le plus payant va se jouer dans l'assiette, en allegeant notre total de calories. Voyons ensemble comment le faire intelligemment !. Ouf, on a (enfin) reussi a perdre ces quelques kilos en trop? Mais pour ne pas tout rep
  • Captain Jack Johnny Depp will not appear in any more Pirates of the Caribbean films as Disney Studios plans a major reboot, DailyMailTV can reveal. . This is the day you'll always remember as the day you almost caught.Profitez des videos et de la mu
  • 2019 Swimsuit & Bikini Collection One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • Que pensez-vous de ce poëme écrit par mes soins cette nuit et que je dédie à mes contacts chéris? "Pourquoi je t'aime.J'irai chercher la réponse dans l'océan de tes yeux,Dans la soie de tes cheveux,J'irai la trouver dans le satin de ta peau.Pourquoi je t'aime.La réponse est là,Dans la pureté de ton âmeDans la tendresse de tes caressesDans le feu " EN SAVOIR PLUS
  • Comment convaincre mes parents? "de me laisser 2semaines aller en Belgique pendant l'été prochain. Il faut savoir que je suis une fille qui bouge et aime la vie, c'est surtout pour sa que j'aimerais découvrir pour commencer la Belgique! C'est une petit pays pour commencer et puis j" EN SAVOIR PLUS
  • Y a t'il des gens dont leur relations avec leur belle famille n'est pas géniale et pourquoi? "Ma belle famille du moins ma belle soeur et son mari un jour on insinué que je puisse tromper mon mari depuis sa me stress de penser à sa. Surtout que je suis fidèle à mon mari et que je ferais toujours tout pour lui et sa me rend malade.De plus, j'" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais pas trop ce que cela veut dire? je suis restée longtemps célibataire, et maintenant un homme qui semble être très intéressé et moi aussi d'ailleurs, quand j'ai parlé de cela à mes copine elles me disent "sache le garder il est bien le type" mais que veut dire "sache le garder" que
  • Comment réussir a apprendre le code de la route théoriquement facilement? "Et vous avez eu faciles?" EN SAVOIR PLUS
  • C'est une impression ou bien la plupart des femmes sont attirées par les connards? "au début elles l'adorent, elles ont le béguin (sans voir que c'est un con en lui trouvant toutes les qualités possibles, et toutes les raisons atténuantes) puis elles croient l'aimer, vouloir vivre avec, sans écouter les conseils de qui que ce soit," EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Playmobil en français le Père Noël Soigne le Cerf avec un Gâteau au Chocolat Magique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article