Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Comment faire pour qu'un gars vous aime encore?

bjr Gabriella pour qu'un gars vous aime encore alors qu'il ne vous aimait plus, il faut te demander qu'est-ce qui avez laissez qu'il ne vous aime plus,une fois trouver la reponse propose-toi à le satisfaire et puis fait lui une surprise comme par exemple une sortie.je te pose moi ausi cette question comment doit-je faire pour qu'une fille m'aime de plus? vous pouvez me repondre en privé sur jkamatiki@yahoo.fr. merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Lui donner envie de toi
Il y a des domaines où il vaut mieux être fataliste. Un être ne peut vous aimer parce que vous le souhaitez. Vous nagez en plein égoïsme. Reconnaissez-le et prenez soin de vous. Sincèrement, je pense que ça ira d'ici là.
Tu ne peut rien faire. Soit il t 'aime soit il ne t'aime pas.
L'amour ne se discute pas mais s'exprime si il ne t'aime plus c'est qu'il ne t'a jamais aimer.
Il n'est pas amoureux de toi c'est tout Tourne la page & tu verras tu seras plus heureuse ainsi qu'avec un homme qui ne t'aime pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bijoutier lyon La boutique PERLES et VOUS assure la vente de perles lyon en detail avec des finitions soignes. Laperlerie propose plus de 40 000 references de perles et de composants. Distributeur officiel de Swarovski Elements, Miyuki et Preciosa. Produits en stoc
  • 1 mois sans sucre ajouté Adopter un regime sans sucre est-il ideal pour perdre du poids ? Cette diete est-elle bonne a la sante ? Decouvrez vite comment ce regime peut vous aider a garder une jolie silhouette !. La sensation de manque. Voici ce qu'on ressent quand on fa
  • Voiture brûlée et garantie incendie L?incendie de votre vehicule peut entrainer sa destruction totale et n?est certainement pas un risque a negliger ! Pour la seule annee 2013, l?observatoire national de la delinquance et des reponses penales (ONDRP) a ainsi evalue le nombre de ve
  • Et les rappels Description des virus et schema de vaccination pour le chat. Quand faire vacciner son chat ? Quels sont les vaccins obligatoires pour chat ? Tout sur l'essentiel des vaccins pour chat et les premiers vaccins du chaton.Vaccination du chat - Recom
  • Pourquoi je tombe maintenant sur des mecs en voie de se marier? Aprés ma deception avk mon mec ki va bientot se marier,j'ai comme l'impression ke je partage maintenant ma vie qu'avk des mecs en voie de se marier.mon new mec pense ke malgré son mariage je ferai tjrs partie de sa vie.je refuse ça parceque pour mo EN SAVOIR
  • Il veut me quitter sans raison? on s'est disputé ce matin, et tout à l'heure il m' a surpris entrai d'écrire " quitte le, avant qu'il te ", il m' adit it's on, on va se quitté, je lui dit que je ne pensé pas, mais il n'a pas voulu m'écouter.que ferais je, je sens que je vais mouri EN SAVOIR
  • Avez vous subit des harcellements moral ou? autres
  •  
  • Comment avez vous reussit a vous mettre d'accord sur la garde de vos enfants sans conflit? bonjour,Mon ex et moi avons un fils et lui et moi par moment on s'entend d'autre fois non.En réaliténon s'entend pas bien pourtant on souhaitarai faire les choses a la miable.Il prend trop la confiance et se sens un peu mettre de tout et sa m'enerve
  • bonjour a tous j'aimerai trouver des mots a dire a ma fille atteint d'un strabisme depuis qu'elle toute petite elle est pourtant très jolie avec ses lunettes mais c'est surtout lui donner des réponses par rapport a ses petits camarade de classe qui Trouver les mots pour rassurer ma fille et moi meme?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Vous n’êtes pas gros, vous êtes juste gonflé. Voici comment dégonfler votre ventre avec du citron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article