Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Belczyk

Maurice Belczyk

Ma compagne veut m'humilier?

Elle a longtemps refuser de croire que je voyais quelqu'un d'autre en dépit des avertissements de ses sales amies.
Aujourd hui, elle a découvert preuves à l'appui mon infidélité, elle exige en plus des excuses, que je fasse une mise au point à ma maitresse
Je ne veux pas faire endurer cette épreuve ni a ma compagne ni a ma maitresse avec qui j'envisage prendre mes distances
Que faire EN SAVOIR PLUS >>>




salam, et encore elle a été gentille avec toi, tu t'en sors bien! c'est l'histoire de l'arroseur arrosé.tant pis pour toi.si t'est un homme présente lui des excuses.cette maitresse qu'a t'elle de plus que ta compagne?
JE pense que celle qui a été humiliée c'est plutôt ta femme pour le coup, car elle n'est pas d'accord pour que tu la trompe. Alors, dis nous, accepterais tu que ta femme aille voir ailleur? Si c'est le cas, vous pouvez être un couple libre et il n'y a pas d'humiliation, mais sinon. je pense qu'elle n'est pas d'accord
on t'a pris en flagrant déli.la première reste à respecter!
C'est simple tu as deux solution
1 Tu aime ta femmes et donc tu reste qu'avec elle!
2 Tu aime ta femmes et tu n'arrive pas a géré tes pulsions, tu divorce et tu reste célibataire afin de pouvoir couché a droite ou a gauche comme tu l'entend!!
Perso je ne comprends pas les gens qui sont en couple, et qui en même temps se sentent obliger d'aller voir ailleurs (sans vouloir te faire la moral biensur)
Bien a toi et bon courage
je pense que c'est toi qui a voulu t'humilier car consciensieusement tu savais que tot la verité allait jaillir
maintenant qu'elle le sait tu es obligé de faire un choix car aucune femme normale n'accepterai que son compagnon le trompe
bonne chance et fais le bon choix

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Produits diététiques . Kriss-Laure - 47 boulevard de l'Université, 44600 Saint-Nazaire, Pays De La Loire, France - Calificación de 4.7 según 229 opiniones "Après des années à. Explore Instagram posts for tag #krisslaure - Picuki.co
  • Meubles Leman Calais Facebook Les meubles Nicolas Leman vous proposent un large choix de meubles : salon, chambre, sejour, . Visiter notre site internet. D?couvrez les bons plans du moment de votre magasin But ? Calais et retrouvez les horaires d'ouverture, plan d'acc?s et t?l?ph
  • Fly Des magasins Fly bientot transformes en franchises Alinea Sur Franchise Magazine, consultez egalement toutes les actualites des Franchises & Secteurs. Magasins de meubles en Oise, Vente : Trouvez un etablissement a proximite. Horaires, adresse, t
  • Idées cadeaux pour une ado fille de 12 à 16 ans Pas de doute, notre meilleure amie, on l'adore. Mais à chaque occasion spéciale, c'est la même histoire : on se creuse&#
  • Y a t-il des hommes qui bandent moins rigide? Voilà, je n'ai connu que 3 hommes et celui avec lequel je suis a une érection moins rigide. Cela n'empéche pas la pénétration mais les deux autres avaient vraiment un sexe très dur en comparaison. Il me dit que ce n'est pas habituel pour lui mais je
  • huit mois que je cachais cette amour rencontré ici même sur ce sitehuit mois que je la cachait pour la protégermais aujourd'hui je me sens la force de le crier bien hautje suis devenue sa femme , elle est la mienneelle me rends heureuse comme pas de Combien de temps cacher aux autres un tout grand énorme amour?
  • Mon mari me reproche sans cesse le passé?!?!? "Bonjour a vous, Jai rencontré mon homme il y a 4 ans on a eu un coup de foudre a lepoque mais lui ete en concubinage depuis 7 ans et 2 enfants du coup on a entretenu une relation secrete pendant 1 an mais pensant quil ne quitterai jamais sa femme ja" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui pense aller au paradis? "On ira tous au paradis mêm' moiQu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on iraTout' les bonn' sœurs et tous les voleursTout' les brebis et tous les banditsOn ira tous au paradisOn ira tous au paradis, mêm' moiQu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ir" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La démocratie représentative, pouvoir du peuple ? - Politikon #5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article